alliance force  Index du Forum
alliance force  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance force Index du Forum -> Espace public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gex
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

slt je m'appelle gex
 les cordonner de une de mais ile et 31/21 et le nom et gex aussi lol
mon monbre de point et de 5,959 sa doit être le totaux je pense  désoler sa je ne c est pas sinon lol
mes alliance ont était les dragoniers et les T-D-S

alors je vous presente ma candidature par le bier de votre fofo car votre chef et venu me voir après que j'ai passer une annonce sur le fofo d'ikariam
et donc je cherche une alliance qui et bien organiser pour menais a bien c'est guerre même si vous les gagner pas sa me dérange pas lol car je vien chercher une alliance de raideur et surtout une alliance ou l on peut s amuser
pour vous dire aussi je ne sais pas faire une guerre alors j'espère que vous voudrai bien m apprendre tous autant que vous êtes
car j'ai vue vos RC il sont plutôt beaux lol félicitation a tous quand même

voila donc ma candidature  cordialement gex un futur très bon joueur enfin je le pense

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MSAID
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Alliance: -AF-
Point(s): 315
Moyenne de points: 2,63

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir gex
après cette belle candidature que tu a poster tu change d'avis dommage un joueur motivé comme toi c'est très rare dans ikariam lol

enfin bonne chance pour ta futur alliance Smile

MSN Skype
gex

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 10
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a toi et a vous mais ten fait pas des que je me sen plus bien dans l otre alli je vien oki

MSN Skype
cédric92i

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Alliance: Autre
Point(s): 391
Moyenne de points: 3,34

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:01 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue dans le forum et je suis accord que tu vient je attendre dans alliance

MSN Skype
gex

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 10
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok merci c'est pas que je veut jouer ma girouette mais je veut me battre faire des guerre alors si vous me le proposer je viens car la sa va être dur la ou je suit je veut apprendre 

MSN Skype
cédric92i

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Alliance: Autre
Point(s): 391
Moyenne de points: 3,34

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok il vos tu attendre que MSAID de dit mais moi je suis accord 100%100

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance force Index du Forum -> Espace public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange